Comment pendre soin de votre montre en bois ?

Les montres en bois n'ont jamais été aussi populaires qu'aujourd'hui. De nos jours, les femmes et les hommes, portent des montres en bois. Il y a beaucoup de grandes entreprises qui vendent des montres en bois comme Nosept.

Les clients demandent souvent comment je prends soin de ma nouvelle montre en bois. Nous allons y répondre dans cet article pour que votre montre en bois reste parfait état.

Les montres en bois n'ont pas besoin d'être polies, les montres en bois de bonne qualité sont déjà huilées à plusieurs reprises pour faire ressortir leurs riches couleurs. La montre en bois interagit avec les huiles de la peau lorsqu'elle est portée, rendant le bois encore plus lumineux et meilleur, il suffit de porter une montre en bois et aucun affûtage n'est nécessaire. Au fil des ans, votre montre en bois a une couleur naturelle riche, très vive, comme un meuble bien poli.

Les montres en bois doivent être portées fréquemment, certaines personnes supposent qu’une montre en bois doit être porter pour des occasions uniques et ne doit pas toujours être portée. Cependant, plus la montre est belle, meilleure est sa présentation et plus elle doit être porter. Le bois devient super beau avec un port régulier. Quelle que soit la durée de port de votre montre en bois, le confort sera au rendez-vous, car le bois, contrairement à vos pores et à votre peau, respirera et ne surchauffera plus.

Certaines montres en bois ne sont pas étanches, mieux vau de ne pas les immergées sous l'eau, car le bois est un matériau organique dont le but est d'être affecté. S'il vous plaît éviter de nager ou de vous baigner en même temps que vous portez votre montre en bois. Certains des mouvements dans les montres en bois sont étanches à l'eau, mais les liens hypertextes de bois sur les bandes ne le sont pas normalement. Les montres en bois de bonne qualité sont résistantes aux éclaboussures, vous n'avez donc pas besoin de vous inquiéter si vous portez votre montre sous une pluie soudaine ou lorsque vous vous lavez les mains.

La plupart des montres en bois ont des mouvements à quartz. La pile doit être remplacée après 1 à 2 ans d'utilisation, comme pour toute montre à quartz. Emportez la montre en bois dans un atelier de réparation de montres ou une bijouterie qui remplace les piles. N'essayez pas de changer la pile vous-même.

Les montres en bois Nosept, chaque pièce d'équipement est installée à la main et testée avec précision par nos mécaniciens qualifiés.
N'hésitez pas à vous rendre dans notre boutique Nosept pour commander la montre en bois qui vous correspond, il y aura sûrement une montre faite pour vous qui n'attend que votre main pour être porter.